Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Dimanche 24 OCTOBRE 2010

Equipe A reçoit St Caradec 1  match à 15h30  rendez vous pour voir la B

Bats, Le Nouvel julien, Carro mathieu, Flageul oliv, Mercier Franck, Lanoe loic, Marsoin guillaume, PLanté cédric, Lorcy alex,  Hervo jé, Lamandé ben, Rio yoann, Lucas jérome

Touche : Lamandé pierre                            banc : Branchu gaetan

Equipe B  recoit  Trédaniel 3  match à 13h30 rendez vous  12h30 au stade G PURON

Chapin phiphi, Mercier oliv, Rault flo, Gaudin yoann, SZZZZ, Marsoin antoine, Lamandé max, Rolland gilles, Roger éric, Lallart renaud, Ecobichon anthony, Belline guillaume, Robin julien, Lozach tristan, Messager morgan, Moy julien, Grosset nico

Touche : Blin Stephane                   Banc : Carro benoit

Merci à tous les joueurs de ce mettre à jours des cotis pour licences(45€) et polo(15€)

Pour jérome lucas qui a donner 50€ il manque 10€

Publicité
Commentaires
L
A l'allure ou ça va on va pas etre beaucoup en B. Il serait plus respectueux de me prévenir de vos absences le vendredi soir,ou avant .Le blog est ouvert 24h sur 24 et tous les jours de la semaine. Francois dupont peu tu arbitrer la touche en B MERCI.
Z
Je ne serais pas là pour le match de la B.<br /> Bon courage à l'équipe A et B.
M
Salut steph! comme je te l'avais dis l'autre fois, je n'arrive pas à ouvrir ton mail avc mon ordi de m****, DC je sais pas comment faire,si tu me donne juste les truc qu'il faut...?MERCI
N
Bonjour à tous, je ne serai pas là également pour faire la touche en B.<br /> mathieu, auras tu la possibilité de mettre les score sur le site du district.<br /> Bon match à tous<br /> Stéphane
E
Comme je l'avais précisé la semaine dernière, je ne serai pas présent ce WE.
Publicité