Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Résultat du 24 octobre 2010

Gausson 1 - St Caradec 0-0

Gausson 2 - Tredaniel 3 3-0

Belle victoire de l'équipe B avec 2 buts de gaetan et un but de Yoann.

Match nul arrachée par l'équipe 1 surtout en deuxième mi temps ou après une légère baisse physique, les attaquants rapides de St Caradec se sont montrés très dangereux.

Publicité
Commentaires
L
a ce jour,seulement 29 licences ont été règlées,ainsi que 18 polo,il y en a donc 9 qui n'ont plus que 15 euros a donner,les autres c'est 60,alors a vos porte-monnaies parce que ça commence a être rasoir....<br /> bonne soirée quand même!
M
Je serais absent à l'entraînement de ce soir! tchuss
B
Je ne pourrais pas aller à l'entrainement ce soir. Je sors de chez l'étiopathe et elle m'a déconseillé des efforts immédiats. Ce sera bon pour vendredi. Elle ne comprenait pas que je puisse avoir joué pendant 90 minutes avec un bassin, une lombaire et les cervicales en vrac(oui je sais j'aurais du le dire mais j'avais trop envie de jouer..). Elle a remis tout ça en ordre, enfin j'espère!<br /> voili voila, félicitation à l'équipe B pour leur victoire! Gros matchs dimanche contre plouguenast,ça va donner, ouhou!!
F
Salut, <br /> pour information: le club de Toure Kunda (joueurs de M'BOUR et du village de SAMAANE) monte en ligue 1 et vient de gagner la coupe du SENEGAL !!!!<br /> Pour l'anecdote les joueurs se sont echauffés avec "nos" maillots !! qui sont "porte bonheur" là bas.<br /> Le gardien mamadou Diakhaté à stoppé 3 tirs au but.C'est le cousin du défenseur lyonnais et aurait sa place dans n'importe quel club Français !!<br /> Bonne continuation.<br /> François
F
Slt a tous!<br /> Bien joué aux deux équipes!!!!
Publicité