Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

résultat de ce Week end

Victoire de l'équipe A sur le score de 1 à 0 à Quintin (but de jérome Hervo).

Langast 3 - 1 gausson B.

Date à retenir:samedi 23 octobre

U15: st Nicolas du Pelem - Losc plouguenast 2

U13 Déplacement à Merdrignac pour les 2 équipes

U11: déplacement à Uzel pour les deux équipes

U9 déplacement à Plessala

Dimanche 24 octobre

13h30 Gausson 2 - Tredaniel 3

15h30 Gausson 1 - St Caradec

Samedi 06 octobre, repas de l'école de foot à plouguenast. Au menu, jambon à l'os-frite. Vous pouvez réserver des repas auprès des différents "Papa" des équipes (pas besoin de vous donner des noms). Merci de faire aussi bien que l'année dernière ou nous avions pu remarquer une belle présence de votre part.

Bonne semaine, venez à l'entrainement ( aucune excuse de la panne d'essence ne sera acceptée sous peine d'amende)

CIao et viva la révolution euh pardon viva l'USG

Ps: platoche, j'ai enlevé un de tes commentaires que tu avais posté douze fois environ

Publicité
Commentaires
J
ce soir à l'entrainement mais présent dimanche...bon week end!!
P
slt à tous je ne suis pas certain d etre la demain à l'entrainement car j ai mes enfants mais je passerai vous voir .
F
t'as les crocs, mange un morceau
B
Je reviens demain en Bretagne donc comptez sur moi pour vendredi soir et dimanche. Je préviens, j'ai les crocs...<br /> Alban: prompt rétablissement!
M
ET merde! je sais pa non plus si je serais la en tout qu'à je serai pas très frais et pas le seul! je fêtes mes 20 ans la veille!!
Publicité