Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Dimanche 17 OCTOBRE 2010

Equipe A se déplace à Quintin B match à 13h30 rendez vous 12h00 au stade G PURON

Bats, Gaudin Yoann, Allo flo, Le Nouvel ju, Carro mat, Hervo Jé, Mercier fr, Flageul oliv, Lanoe loic, Marsoin guillaume et alban, Lorcy alex, Planté cédric,

Touche : Flageul didier                          banc : branchu gaetan

Equipe B se déplace à Langast A match à 15h30 rendez vous 14h10 au Stade G PURON

Rault flo, Colleu step, Robin Julien, Ecobichon Antho, Carro david,  Roger éric, Jégouzo vincent, Messager morgan, SZZZ, Rolland gilles, Belline guillaume, Mercier oliv, MOy julien, Laforges yves, Lallart renaud

touche :   Flageul simon                                              banc :  Carro gilles

Publicité
Commentaires
M
Merci pr les résultats, ok, steph et merci, c'est normal et tu as bien raison!!!
F
Je me rend direct a Quintin. a tout taleur!
S
En tant qu'administrateur, j'ai volontairement décidé d'enlever un commentaire sur ce blog qui n'avait rien à y faire. J'ai volontairement laissé une ou deux réponses associés.<br /> J'agirai ainsi dorénavant si j'estime (c'est très arbitraire j'en conviens) que ces commentaires sont de nature à blesser ou offenser des personnes.<br /> Je suis heureux de voir un blog si vivant, néanmoins, pensez qu'il n'y a pas que des Gaussonnais qui le lisent. le blog est également un vecteur de communication avec les autres clubs du secteur,avec la presse, etc......<br /> En trois ans, il n'y avait eu qu'une seule dérive et il ne doit pas y en avoir d'autres, merci et bon match à tous.<br /> A propos des résultats, les U11 font match nul à St Caradec.<br /> Bon Week end à tous allez l'USG<br /> Stéphane Blin
Y
dsl pour léqupe A je ne peut pas jouer le match de demin a quintin car g un imprévu et je serai de retour que a 14h30 a langast .<br /> JA prévenu gaétan je joue donk avec vous équipe B.
E
LES U 13 DU NIVEAU 2 BATTENT UZEL(2) 5 a 3 LES U 13 DU NIVEAU 3 SONT BATTUS 8 a 2 PAR SAINT JACUT LES U 19 SONT BATTUS 5 A 0 A SAINT BRANDAN
Publicité