Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

résultat de ce WE et programme du 16 octobre

Vous l'avez compris, je travaillais ce We donc pas de résultat sur le blog.

On a perdu 2 but à 0 face à une belle équipe de Mûr, un jour sans, cela arrive.

Au programme de la semaine:

mardi: décrassage, rendez vous à 10h30 place de la liberté à St Brieuc pour manifester, un peu de marche cela vous fera du bien et en plus, vous pourrez crier, chanter avant, pendant et après (j'espère vous voir nombreux AhAHAh......) et éventuellement entrainement le soir.

Samedi

U7-U8: Plateau à Uzel

U11: déplacement à St Caradec (U10 exempt)

U13- U12 reçoivent Uzel 2 et St Jacut 1 à Plouguenast

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié le programme de dimanche (attention aux horaires)

Quintin 2 - Gausson 1 à 13h30

Langast - Gausson 2 à 15h30

Publicité
Commentaires
C
Capitaine flamme c'est antoine, <br /> j'ai décidé de m'apeller comme ca suite a mon capitanat de l'année derniere qui m'a valu ce surnom au bar ensuite... :)
M
désolé je ne pourrai pas être la ce weekend.
L
C"est qui capitaine flammme?
F
normalement je ne reprendrais que début novembre
B
Moi non plus; bon courage à vous et ramenez deux victoires!!!je pense à vous camarades!!
Publicité