Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Dimanche 10 OCTOBRE 2010

Equipe A recoit Mur de Bretagne A  match à 15h30 rdv 14h20 au stade G PURON

Bats, Carro mat, Lanoe l, Hervo jé, Mercier fr, Marsoin Guil, Lorcy alex, Dupont f, Platoche, FLageul oliv, Le nouvel julien, Gaudin yoann, Lucas jérome, Rault flo

Touche : Lamandé pierre       banc : Branchu Gaetan

Mathieu met la feuille svp

Publicité
Commentaires
L
la critique est tjs + facile derriere sa tl,<br /> il y a des choses qui peuvent etre regler en face<br /> des gens concerner;<br /> si je me rapelle le problem de la B il y a 15jours<br /> il y a eu discution...<br /> OUI dimanche le milieu et la deff ont ete tres faible<br /> pour ma part on fera 1 bilan a la mi saison et non sur 3 matchs(9pts sur 12,5 o classement)
P
remarque,on a peut-être bien fait,mais a la fin c'est eux qui ont crié....a réserver pour la fin des matchs,sans dec.,avant ça le fait pas...
B
Et merde pour la défaite...<br /> Bon il faut se dire que ça devait arriver un jour ou l'autre. On a connu une longue série de victoires et de réussite et on s'est peut être un peu relâché ces derniers temps. En tout cas il faut se serrer les coudes tout de suite et renouer rapidement avec la victoire.<br /> Sinon, s'il y a des mecs qui ont des doutes, des critiques, des questions à émettre au coach, je pense qu'il serait plus sain(et efficace) de les lui adresser directement. On sait qu'il ne demande que cela en plus.<br /> En tout cas les matchs "sans"(comme on dit) ça arrive à toutes les équipes donc ne vous inquiétez pas mais travaillez! A bientôt!
J
Rien ne sert de s'énerver sur une première défaite, au contraire il faut se remobiliser afin de trouver des solutions... C'est vrai qu'on n'a pas été bon, moi le premier je suis passé complètement à côté du match... C'est pour çà qu'il faut oublier ce match et repartir de l'avant...<br /> pour flo: 2-0 pour Mur<br /> <br /> <br /> PS: n'oubliez pas les tennis mardi, on manque cruellement de physique et ça ce voit sur le terrain (contrôles,derniers gestes,etc......)!!!!!!!!!!!!!!
F
Je pourais savoir le résultat de gausson contre mur de bretagne?
Publicité