Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

DIMANCHE 02 mai 2010

Equipe A ne joue pas ce weekend

Equipe B se déplace à UZEL B match à 13h00 rendez vous au stade G PURON à 11h50

Chapin phiphi, jegouzo vinc, Rault flo, Mercier oliv, Carro david, Belline Gui, Martin manu, Messager morgan, Rio Yoann, Bougouin fred, Rault franck, Ecobichon ant, Dupont francois

Touche : Pasco Yoann                       Banc :  Szzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
oh non je viens de lire un article sur le site internet de "l'équipe", vous pouvez vérifier. Voici le titre :"Gaitan vers Benfica".<br /> Pour un peu plus de 8 millions d'euros!!<br /> L'usg va remplir ses caisses...lol
G
je sait plus, 6-1 je croit!!!
B
c'est quoi le score les gars?!
G
merci benoit, mais ta rien loupé!!!<br /> ya vraiment des truc a mettre au clair, plus que marre
B
Désolé je ne pourrais pas venir vous supporter mais le coeur y est; aller l'USG!!
Publicité