Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2010

résultat du 25 avril 2010

L'équipe A l'emporte 5 buts à 2 face à Merdrignac 3 (but de Franck sur penalty, de Franck sur pénalty, de Gaetan, de Benoit et de Franck à nouveau pour un triplé)

L'équipe B l'emporte 1 but à 0 face à Lanfains 2

Prochain rendez vous:

le 1er mai pour l'équipe B, match en retard face Uzel-Merléac 3 à 13h

Le 8 mai

Déplacement à la Prenessaye pour l'équipe A et la croix Corlay 2 pour l'équipe B

Publicité
Commentaires
N
Juste pour dire de ne pas compter sur moi ce We pour aller à Uzel.<br /> Désolé à bientôt et bon courage<br /> Stéphane
E
Je suis désolé de n'être pas venu. franck m'avait téléphoné dans l'heure de midi et j'avais dit que je serai là. Malheureusement en rentrant le soir, ma femme ne souhaitait guère que j'y aille. Pourquoi ne pas remettre cela dimanche après midi. Je ne sais pas si l'équipe B joue?
G
benoit, sache que moi aussi jai des commentaires a en revendre, je suis touché d'une grande deception, je suis rentré chez moia 18h45, jme suis depeché, j'ai 1/4 de marche pour allez jusquau stade et tout sa pour ne pas faire, je suis legerement enervé, deçu du manque d'engagement de certain joueur, c'est tout le temps les memes tete que l'on voit a lentrainement!!!
L
Ce soir pas d'entraînement, on était 6 dont 5 licencié au club...pas de commentaires et pourtant j'en ai à revendre...! bonne soirée quand même!
F
Dsl je peu pas venir a l'entrainement ce soir.
Publicité