Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Assemblée générale

l'assemblée générale de l'USG aura lieu le vendredi 04 juin 2010. Reservez votre date, nous vous attendons nombreux.

Fin de saison pour l'équipe A le 16 mai à domicile face à Plumieux puisque l'équipe de Plemet est forfait.

Programme du WE

Tournoi à Plemet le samedi 08 mai pour les U11 (ex poussins) et u13 (ex benjamin) toute la journée;

Ce dimanche, l'équipe A se déplace à la Prenessaye, l'équipe B se déplace à la Croix corlay B

Publicité
Commentaires
N
C'est le classement officiel début mai ou fin avril. Mais Plessala a effectivement 2 victoires de plus. On reste deuxième et une victoire ce We est hyper importante.<br /> POUR LES MEBRES DU BUREAU ET A LA DEMANDE EXPRESS DU PRESIDENT. REUNION DE BUREAU DECALE A LUNDI 10 MAI 20H30. ON COMMENCE LE PLUS VITE POSSIBLE, ON PENSE AUX TRAVAILLEURS DU MATIN.<br /> STEPHANE
F
euh critik je fabule pas, vas voir le classement ,apres je n'ai jamais dis que l'on était premier je demande juste si quelqu'un sait pourquoi le classement est comme ça
L
arrete de fabuler francois<br /> on n est 2 c est tout.<br /> obliger de critiker les messages,les resultats sont bons salut
F
euh je viens de voir notre classement sur le site du district et on est mis premiers avec 2 match de plus que plessala, je comprends pas
P
ouais,mince,t'inquiète pas benoît,tu as bien réglé ta licence comme régulièrement en début de saison(je dis mince,parce que c'est dommage que c'est toi qui t'inquiète)<br /> bon steph,tu te doute que j'ai lu ton message!<br /> pour conclure,je suis d'accord avec eric,il y en a qui feraient mieux de choisir un sport individuel plutôt que de pénaliser leurs pôtes<br /> il y a t'il eu une feuille de présence de faite?<br /> ce serait à voir,comme ça,ça permettrait peut-être de pas trop s'embetter....<br /> re-a dimanche!
Publicité