Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

tournoi

Félicitations à nos petits jeunes pour les résultats de ce Week end et merci à tous ceux qui ont contribués à la réussite du tournoi de samedi

Les U13 (ex benjamins) ont réalisé un bon parcours avant d'être éliminé par Plessale vainqueur du tournoi

Les U11 (ex poussins) ont échoué en finale de consolante (très bon résultat)

Les U9 (nouvelle catégorie) ont terminé 1er ex aequo avec Merdrignac.

tournoi_sept__13_

Ce dimanche, l'équipe A se déplace à St Jacqut (match à 15h30), l'équipe B à Graces Uzel 2 (match à 13h30)

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous <br /> <br /> Je vais commencer par souhaiter un bon rétabissement à tous nos blessés(florian,david,yohan,benoit et...)il va falloir que l'hecatombe s'arrete sinon on ne pourra plus aligner 2 équipes le dimanche.J'espère que dimanche l'equipe A va enfin gagner son premier match officiel.En ce qui concerne le week end dernier le tournoi a une fois de plus été un succès grace à tous ceux qui ont pu nous aider lors de cette journée,je les remercie.PHILIPPE j'ai pas mal de choses à te remettre,tu peut venir les chercher quand tu veux à une heure intélligente. BONNE NUIT
N
Bon courage à toi david, reviens vite.<br /> Malgré que tu n'est qu'une seule main de touchée, je pense avoir trouvé ton surnom "fonzi", pour les + jeunes, vous n'avez qu'a télécharger un épisode d'"Happy days" vous comprendrez.
P
hé;DAVID;t'avais prévu d'y aller en stop?
D
je me suis fais une entorse au pouce gauhe au boulot, donc je ne serai pas là aux entrainements cette semaine ni au match de dimanche prochain !<br /> bon courage à tous ...
Publicité