Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

samedi 26 et dimanche 27 septembre

Ecole de foot: le samedi 26 septembre 2009

Les U7 se déplace à Mur

Les U11 se déplace à Merdrignac

Les U15 A se déplace à Ploufragan , match à 15h30

Les U15 B reçoivent Uzel à 15h30

Le dimanche 27 septembre 2009

Sénior:

L'équipe A se déplace à St Jacut, match à 15h30

L'équipe B se déplace à Graces-Uzel, match à 13h30

Publicité
Commentaires
G
voici les nouvelles de notre match contre grace-uzel.<br /> Bonne Victoire 2-1 avec un grand V car le match fut assez phisyque et disputé mais beaucoup de concentration et d'engagement de la part de chaque joueur.<br /> Nous avons su etre et resté serieu.<br /> Match très plaisant.<br /> Elue homme du match:Rault Franck(2 but)
M
Salut à tous, je serai là ce soir à l'entrainement et aussi dimanche.<br /> Ca commence à faire beaucoup de joueurs blessés, j'espère que la liste ne s'allongera pas plus durant la saison... on a assez de choses qui jouent en notre défaveur (ex: calendrier !!)<br /> Venez nombreux à l'entrainement ce soir, car il y a deux gros matchs dimanche avec 2 victoires impératives pour laver l'affront de la dernière journée de championnat !!<br /> A ce soir !!
F
c'est quoi la station de radio USG steph, j'arrive pas a la capter de ma voiture
N
Je ne pourrai pas assister aux deux victoires de ce We, en effet, je travaille, mais je serai branché sur radio USG.<br /> Bonne chance à vous tous et à la prochaine.<br /> Stéph
Publicité