Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

coup dur

mauvaise nouvelle pour Yoann , saison terminée trés grosse entorse du genou droit avec arrachement des ligaments externes. Ont est de tous coeur avec toi yo et j'espére qu'à la radio ils se sont un peu trompé et que pour toi il n'y aura pas besoin d'opération.hé les gars yo va avoir besoin de soutien dans les jours à venir.

bon maintenant c'est terminé, ras le bol d'aller aux urgences tous les dimanches. Alors tous les samedi soir tous le monde à l'eau clair, à l'oxygéne et TOUS le monde couché à minuit.

Publicité
Commentaires
L
Remets toi Vite Yo!!!
Y
Merci pour votre souriens. Le moral n'est pas au plus beau et je crois que la saison est terminée par respect pour mon employeur. Vous pouvez comptez sur mon soutiens dès dimanche à st jacut, il faut gagnez!!!!!Une pensée pour david et je lui souhaite un bon rétablissement.
F
On è tous ac toi Yohan!
M
Bon rétablissement a Ben et flo aussi!!!
M
Merde!!!<br /> Courage Yoan!
Publicité