Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

EQUIPES POUR DIMANCHE 20 SEPTEMBRE

equipe A reçoit Graces uzel A(D2) en coupe  match à 15H00  rendez vous 14H00

bats, lucas j, hervo j, le nouvel j, carro d, pasco d, mercier f,lanoe l,roger e, colleu m, lamlandé b, rault f, dupont f, carro m.

touche : flageul didier                        banc : branchu gaetan

équipe B repos

Publicité
Commentaires
B
C'est bon je suis aller aux urgences et a priori rien de grave. J'ai juste une grosse patate sous l'oeil...la classe quoi!<br /> Sinon par rapport au match je crois qu'il est clair que l'on méritait la victoire, même un de leur joueurs me l'a dit. Perdre 3-0 et revenir à 4-3 c'est pas si mal, il faut retenir le positif.<br /> Sinon je tiens à soutenir ceux qui ont joué derrière pour ce match, ça doit pas être facile d'encaisser un match comme ça. Mais c'est pas grave, avec le temps on va se solidifier.<br /> Bon rétablissement à Yohan!!<br /> a+!<br /> <br /> PS: Je suis sûr que je pouvais continuer à jouer!!lol
F
une défaite qui n'est pas mérité, mais bon trop de buts d'encaissé, et quelque actions qui malheureusement ne sont pas allé au fond
F
tout est dans le titre
L
Non c'est pas possible...comment on va faire?! J'espère que tu vas te rétablir plus vite que prévu parce que les gros match sont au début!<br /> Le club ne voudrait pas lui payer un séjour dans un club de foot avec des médecins qui te rétablissent en peu de temps? Je sais que au Psg ils ont des supers médecins!Non mais sans déconner!
F
J'ai un gros hématome a mon pied. je serai absent trois semaines minimum. a+
Publicité