Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

tournoi le 18 et le 19

Pour samedi, merci à ceux qui ont répondu, pour les autres, il n'est pas trop tard. Merci de laisser un message, cela permettra au président de préparer par avance les arbitrages par exemple (ou la buvette, il n'y a pas que l'arbitrage).

De plus, les joueurs de B n'ayant pas de match cette semaine, il y  a la possibilité de faire une équipe pour le tournoi Foot Loisir de Plouguenast ce vendredi soir.il faut 7 joueurs.

Merci de répondre si vous êtes intérressés.

Publicité
Commentaires
F
J'ai un gros hématome a mon pied. je serai absent trois semaines minimum. a+
L
felicitation a votre president pour <br /> le toirnoi des momes excelent<br /> pour le president <br /> victoire imperative ce dimanche <br /> a demain ,,,,,,
N
Merci aux joueurs qui le peuvent de venir un petit peu en avance (vers 19h ce serait cool)afin de nous aider à installer les buts pour le tournoi. A plusieurs, il n'y en a pas pour très longtemps.<br /> Stéphane
M
Désolé je ne pourais pas être là du week end! sinon Eric c'est bon on a bien récupérer les coupes et maillots. bon week end a tous!
F
je serais la samedi pour arbitrer,par contre je prefere m'entrainer que de faire le tournoi
Publicité