Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Tournoi du samedi 19 septembre 2009

Comme le président nous l'a dit ce We, l'USG attend pour ce tournoi environ 400 jeunes de 8 à 12ans.

Tout le bureau compte sur votre présence pour la réussite de cette journée. merci de laisser en commentaires vos disponibilités afin qu'Eric puisse préparer un planning. Nous aurons besoin de petites et grandes mains dès 9h00 du matin afin de tout mettre en place. D'avance merci pour votre participation.

Publicité
Commentaires
C
Evidemment, je ne fais pas le poids contre la ligue des champions avec desperate housewives... Je devrais plutôt intégrer une association de canevas ou de patchwork!!! Je trouverais surement plus de personnes intéressées!
N
Cécile, tu aurais du annoncer hier soir la soiree ligue des champions hier soir avec open bar etc...<br /> Si besoin pour la sono, je suis dispo, il faut me dire ou la chercher.<br /> Sinon Bats, ce n'est qu'un match, la saison est longue et tu sauras être désicif.<br /> steph
C
Et ben quoi, vous n'allez pas mere faire croire que personne ne s'ennuie le soir.... Vous aviez le choix entre :<br /> -regarder la télé <br /> -regarder la télé ET faire des paquets de bonbons.... <br /> Je ne comprend pas, j'ai vu personne....<br /> Bon ben pour votre information personnelle, y'en a 149 de faits mais il en reste!!! Et non, je n'ai pas mangé le 150ème!<br /> A plus dans l'bus
B
Excuser moi pr le match pourrit que j'ai pu faire dimanche je suis completement passé à coté!!!! Désolé<br /> PS : Je serai la samedi pour arbitrer ou autre
C
Bon, normalement olivier devait passer à plouguenast voir pour la sono... Etant donné que je n'ai pas de nouvelles, je pense qu'il l'a récupérée! Comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles....<br /> Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, je commence les paquets de bonbons, vous pouvez venir m'aider! Sinon,j'en mange un sur deux!!!! les paquets seront plus vite faits! <br /> Bonne fin de semaine
Publicité