Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

résultat du 13 septembre 2009

L'équipe A Perd 4 buts à 1 face à Plouguenast (but de franck Mercier)

L'équipe B perd 4 buts à 2 face au Foeil 2 (1 but de Yoann Pasco, please, aidez-moi pour l'autre buteur)

Entrainement ce mardi et ce vendredi

Dimanche 20 septembre, match coupe Ange Lemée face à Graces Uzel au stade Guy Puron

Publicité
Commentaires
R
A l'attention de Gaétan, salut, suite au match équipe B, je me suis fait une entorse cheville à cause du gardien de but du Foeil, arrêt travail 1 semaine, arrêt foot docteur de Plouguesnat 1 mois. Pour le match, j'ai trouvé que certains joueurs étaient personnels. A+. Bonne soirée. Cyril.
N
je viens de rajouter quelques photos prisent ce dimanche.<br /> Je tenais à préciser à Gaetan et à David Carro que plus jamais je n'arbitrerai.....................................avec le maillot de l'OM.Si un jour je devais de nouveau arbitrer, merci à Benoit ou Maxime de me préter le maillot du PSG ou du Barça (qui correspond beaucoup à mon style de jeu bien évidemment).
M
hé oui sa faisait longtemps mais c'est bien moi!c'est vrai que ce n'était pas une bonne journée, il va falloir se reprendre très vite!<br /> Bonne semaine à tous!
A
Monaco 2 - PSG 0<br /> <br /> Désolé d'encombrer les commentaires du blog avec un sujet qui n'a pas beaucoup d'intérêt, mais je tenais juste à préciser la défaite de Paris en terre monégasque.
Publicité