Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

Chaud le weekend

IMG_2174Comme dit jérome hervo, ça va faire 4 weekend d'affilé que l'on fete ça! Fault que on arrète de monter!!!!

Bon ! trève de plaisanterie merci à tous pour ce beau weekend historique! les premières signatures de nouveaux joueurs arrive et ce n'est pas finit !

POUR CE WEEKEND j'ai besoin de savoir qui des joueurs de la B seront la samedi soir pour le couscous(10€) au Ty breiz et s'il seront accompagné ou pas.IDEM pour l'ensemble des joueurs et supporter pour l'assemblée générale. A noter que les nouveaux joueurs inscrit et potentiel sont les bienvenu!!!!!

Les photos arrives!!!! et sont noooormalement en piece jointe mais cé moi qui est fait la manip alors?

Publicité
Commentaires
D
Salut à tous! très belle journée dimanche, je ne parle pas du soir parce que malheureusement je ne me souviens de rien!<br /> Merci aux 200 ou 300 ^^supporters d'être venu mettre de l'ambiance pour ce dernier match de la saison,ça fait plaisir et Merci aussi aux joueurs de PLESSALA, sympa de finir la saison contre une équipe comme ça!<br /> Et pour finir merci aux dirigeants!!!<br /> Vendredi soir AG, Samedi au ty breizh et je voulais savoir si sa vous tente samedi aprèm vers 16H un foot au complexe de football en salle à Plérin sur synthétique! cédric jé et oliv sont partant! donc merci de me dire si ça vous dit!<br /> Maintenant place à la saison prochaine!<br /> jE serai seul samedi soir...je te redis au plus vite si sa change!
Publicité