Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

DIMANCHE 22 mai 2011

Equipe A recoit Plessala B match à 15h30  rendez vous pour le pique nique à 12h00

Bats de la bas , Coach mercier, Hervo de la chapelle , le nouvel de pieux, guillaume de clermont-ferrand, DSKarro math, johny rep, alex le neveu, yoann de pieux auussi, alban le beau, loic de la motte, Francois de la commune,  Benoit l'estropié, Platoche  super UUUUU, mobilette

Touche : Flageul didier

Equipe B recoit les U19 match à 13h30 rdv 12h00

DSG, phiphi chap,Max lamandé, Pierre anne Lamandé, SZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ,Nico grosset, JU moy, Morgan le messager, Merci de triskalia, Rault flo, gaudin yoann, Rolland gilles, Antoine de la gendarmerie, Julien du pont de la planche, jérome lucas de pieuguenast, Belline guigui, david Jean marc, Blin stephane, ===

Mr quiniou : Carro gilles de la place        Touche : Lamandé pierre

Publicité
Commentaires
L
elle est chez moi ! Gaetan 06/75/50/57/59
L
J'ai besoin de ma licence de foot pour faire un trail à Saint brieuc. Qui peux me dire ou elle se trouve. merci
P
nous on sera deux samedi
N
Désolé, j'essaye depuis le début de soirée de mettre un message sur le blog mais la technique....<br /> Bref, rendez vous vendredi soir pour l'AG.<br /> Je mets des photos sur le blog DQP
P
......grande semaine!<br /> bon l'hophtalmo a été cool,j'aimerais bien savoir qui est passé avant moi chez "le golvan"il était déja au courrant,deuxième maillot usg pour un lundi matin,on a peur de rien<br /> bon j'èspere que tout le monde c'est inscrit pour le week-end prochain,sinon dépèchez vous d'appeler le DSG<br /> il reste un peu de travail au terrain pour ceux qui peuvent passer ce soir<br /> bonne semaine
Publicité