Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2011

Pow polopopopolo..............................................

Super We.

Gausson B 2 - 1 l'hermitage (but Antoine x2)

Gausson A 2 - 1 St Guen (but olivier alias" jaibienfaitdemecoucherdebonneheuresamedisoir" et Alex le neveu"j'enaimarquédesplusdifficiles")

 

Tous à Gausson le 22 mai, vous pourrez dire j'y étais

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas entraînement les gars!<br /> pas assez de monde!<br /> par contre à vendredi !!!!
M
je suis là!
Y
je suis la se soir pour l'entrainement
J
pas d'entrainement pour moi ce soir vu le nombre de personne à venir.... a vendredi
N
Je ne veux pas donner d'indice mais tu as des chances de faire partie du trio de tête. Je n'en dit pas plus, suspense............
Publicité