Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

DIMANCHE 08 mai 2011

Equipe A recoit St Guen A match à 15h30 au stade G PURON

Bats, Carro mat, Le Nouvel juju, Coach mercier, Hervo jé, Platoche , Johnny rep, Alex neveu, rio yoann, Lanoe loic , Lamandé maxime et pierre anne, Dupont fran, mobilette

Touche : a désigner     banc : branchu gaetan

Equipe B recoit L'Hermitage lorge A match à 13h30 rdv 12h30 au stade G PURON

Chapin phiphi, colleu steph, carro ben, moy julien, rault flo, gaudin yoann, rolland gilles, marsoin antoine, ecobichon antho, szzzzz, messager morgan,robin julien, branchu gaetan, belline guigui, lucas jérome

Touche : a désigner             Champ: carro gilles      touche: Blun steph

NB : Qui sont les endouilles qui ont scotché ma bagnolle? Les coupables seront rasés suite au dernier match

Nb bis : Je souhaite faire une photo de toutes les femmes des joueurs (meme les copines du moment pour les jeunes comme mathieu!!!!) alors merci d'etre là dimanche svp rdv 17h00

Publicité
Commentaires
N
Johnny qui poste un message et qui s'occupe du classement un samedi soir à 20h35,il va être en super forme demain.<br /> j'espère juste que tu ne fais pas comme platoche. Il a joué le match de St Guen depuis vendredi soir dans sa tête, j'espère que les jambes vont suivre, lol mdr.<br /> adtaleur
J
ils ont enfin mis le classement à jour :<br /> <br /> http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=251824&ph_no=1&gp_no=6
F
je suis malade a en crever la. pas sur d'etre la dimanche.
Z
Je serais sans doute pas là dimanche pour le match mais si j'arrive à venir ce qui n'est pas sur je serais en retard, car je suis en weekend.<br /> Bon match à tous !
Publicité