Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Résultat du 15 et 16 Janvier

Les U10 termine 7eme de la 1ere journée Futsal, les U11 termine 5eme de la 1ere journée qualificative futsal.

Les U12 perdent 4 à 0 face au LOSC 3, les U13 gagnent 7 à 4 face au LOSC 1

Les U19 gagne 4 à 0 face à Merdrignac

l'Hermitage 1 - 2 Gausson B

St Guen 1 - 1 Gausson A

Belle victoire de l'équipe B, l'équipe A fait match nul en se faisant rejoindre au score à 5mn de la fin sur une action confuse, alors qu'elle méritait de l'emporter sur l'ensemble du match (d'après le DS)

Publicité
Commentaires
J
je suis indisponible jusque fin fevrier desolé mais je reprendrai l'entrainement vers le 20 fevrier et les match debut mars <br /> - bonne chance au deux equipe et bravo la B pour le resultat du week dernier en espérant continuer ainsi
B
Pour ce soir, seront présent:<br /> ZZ, guillaume, Moi, françois, olivier, matt, yo et florent. Je suis en attente des réponses de Alex,gaetan, jérome et Loic.<br /> DOnc on est 8 sûr, comme la semaine dernière. Je pense que ça vaut quand même le coup vu les matchs qui nous attendent.<br /> Donc rdv ce soir, 19h15 au stade pour commencer à 19h30.<br /> A ce soir les mecs!!!
L
je suis venu,j ai vu,mais on a pas vaincu. Pas de quoi s alarme pour autant le classement est tres serre et vous avez un match de retard sur certaines equipe,le match en retard contre loudeac va etre important.Encore un gros match de ben meme si....mais ca arrive aux meilleurs je pense venir au repas du 12 fevrier si le DS peut me mettre deux carte de cote merci,je passerait les prendre la semaine prochaine.Pour en revenir au foot,il faut rien lache,continuer a s entraine serieusement et ca va le faire.bonne semaine a tous allez l usg,et bravo marseille pour dimanche soir.thouss
F
Pas là.
Z
je peut etre la si il y a entrainement confirmer et dite si c ok pour 19h merçi.sa serais bien d'etre au moins 8 ou10 joueurs.
Publicité