Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

DIMANCHE 16 janvier 2011

Equipe A se déplace à ST GUEN A match à 15h00 rendez vous au stade G Puron à 13h35

Bats, Carro mat, Le nouvel juju, Coach mercier, Mobilette, Marsoin guillaume et Alban, Platoche, Hervo jé, Johny rep, Dupont f, Alex, Lamandé ben

Touche :  Lamandé Pierre                       Banc : Branchu gaetan

Equipe B   se déplace à L'HERMITAGE A match à 15 h 00 rdv à 13h35 àu stade G Puron

Szzzzz, Yoann Gaudin, Rault flo, Lanoe loic, Belline Gui, Nico grosset, Mercier oliv, Marsoin ant, Benoit Carro, GIlles Rolland, David jmarc, Ecobichon antho, Messager morgan, Lamandé maxime, Chapin Phiphi(?)

Touche : Flageul didier                          banc : Carro benoit

Renaud, éric, stephane, mica delanoix, julien pas de nouvel de vous donc je compose sans vous, désolé ! merci de me tenir au courant de votre état de forme via le blog ou 06/75/50/57/59

POUR LES JOUEURS DISPO PREVOIR VOS REGLEMENTS DE LICENCE ET DE POLO(45+15)

Publicité
Commentaires
F
je me rend direct à st guen!
L
comme je l avait promis dernierement je viendrait vous voir demain avec un grand plaisir j avoue que j ai hates bien sur je vient vous voir gagner donc a demain et en pleine forme bien sur bonne soiree a tous
L
Bonsoir à tous,et oui les U19 ont remporté leur première victoire de la saison face à merdrignac(4à0),victoire aussi pour les U13 face à loudéac(7à4)et défaite des U12 face à loudéac(0à4).je souhaite bonne chance aux deux équipes pour leur match de demain.Le samedi 12 fevrier l'us gausson organise un repas à la salle des fetes.Pour que celui ci soit une reussite je compte sur vous tous,c'est pour cela que nous avons décidé de vous remettre 3 cartes à chacun, bien sur plus pour ceux qui le souhaite.Je vous demande a chacun de faire le maximum pour les vendre.Le bureau souhaite que 180 cartes soient vendues pour le 30 janvier sous peine d'annulation de la soirée.Les joueurs et les dirigeants qui n'ont <br /> pas leurs cartes les recevrons demain.ALLEZ L'US GAUSSON
J
Je joue en u19 aujourd'hui, donc ne pas compter sur moi en B demain non plus.<br /> Bon match
L
Pour la B nico ne sera pas là, je viens de l'apprendre, mais jérome lucas devrait etre là (onblie de ma part). Pour ce qui est de mica delanoix il enlève sa broche début février, retour probable fin février.
Publicité