Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

programme du 15 et 16 janvier 2011

Samedi

U10 Futsal à St Barnabé départ 13h00

U11 Futsal à Plouguenast début 9h30

U12 Reçoit Loudéac 3

U13 se déplace à St Maudan face à Loudéac

U15 A se déplace à Vannes 3

U19 se déplace à Merdrignac

Dimanche

L'équipe A se déplace à St Guen, l'équipe B à lhermitage

Publicité
Commentaires
A
Je finis les cours à 19h, je ne pourrais pas être là ce soir...
M
cool!!!!<br /> Ouais tt le monde motivés!!! <br /> A demain!
B
Cool alban que tu reviennes pour cette période cruciale!! Mercredi on était que 8 mais on s'est bien marré je trouve.<br /> A demain les mecs, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!!!
A
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> Je pense faire un retour progressif à la compétition très prochainement, je peux être disponible dès ce dimanche. Je promets rien, c'est encore un peu fragile, mais ca peut être l'occasion de retrouver du rythme.<br /> <br /> A plus !
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité