Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Dimanche 09 janvier 2011

Equipe A reçoit La CHEZE A  match à 15h00 rendez vous à 14h00 au stade G PURON

Bats, Le nouvel J, Carro m, Hervo jé, Mercier f(cap), Marsoin G, Johny rep dit"lucky lucke", Platoche dit"Super U", Lamandé ben, Lorcy alex dit "le neveu", Dupont fr, Gaudin yoann, SZZZZZZZZZZZ, Allo flo dit"mobilette"

Touche : Flageul   Marc                                                  Banc : Branchu gaetan

Publicité
Commentaires
F
je te dois 15 euros gaetan! je te donne ça demain!
Z
je voulais remercier le coach de m'avoir mis sur la liste des 14 vu que sa commencer a etre long de ne pas jouer un match et de me faire confiance message au ds jespere avoir mon survet usg.
L
Compte tenu du calendier qui nous oblige à nous déplacer 3 voir 4 fois, je vais faire la distribution des survètement ce week end pour ceux qui seront là . Règlement de la licence et du polo à jours bien sur.
Publicité