Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

We du 07 et 08 janvier 2011

Une nouvelle année débute, souhaitons quelle soit aussi remplies de victoires que l'année 2010.

Bonne année à tous et à toutes de la part de tous les dirigeants de l'USG

Au menu ce We:

Samedi

Futsal pour les U13 (lieux et horaires à déterminer)

Les U19 reçoivent Loudéac à 15h30

Dimanche

Equipe B exempt, l'équipe A reçoit La Chèze à 15h00.

Le Ds va essayer de faire quelques choses pour la B mais c'est pas gagné, merci de donner vos disponibilités DES A PRESENT SANS ATTENDRE, merci

Publicité
Commentaires
M
Je suis là ce weekend!
L
SALUT BEN MERCI POUR TON MESS JE TE PROMET DE VENIR VOUS VOIR C EST SURE AVEC LES CRAMPONS J EN SAIT RIEN JE DOIT PLUS AVOIR LE NIVEAU MEME SI JE COURT ASSEZ SOUVENT LE GENOU EST FRAGILE JE PENSE ET L APPREHENSION DE SE REBLESSER EST TOUJOURS LA MAIS JE N AI PAS DEFINITIVEMENT RACCROCHER JE VERRAI CA LA SAISON PROCHAINE JE TE CHARGES DE PASSER MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LE GROUPE AINSI QU UNE BONNE FIN DE SAISON A TOUS AVEC TOUS CE QUI EST POSSIBLE POUR VOUS SPORTIVEMENT A PLUS TARD SUR LE RECTANGLE VERT ALLEZ L USG ALLEZ MARSEILLE<br /> message pour jerome hervo j ai vu sur certaines photos que tu avait prit du poids alors attention a la ligne court un peu plus bien sure je rigole a plus kenavo
C
Salut tout le monde! <br /> déjà, mes meilleurs voeux à tous!<br /> <br /> Juste une petite remarque... Stéphane, es-tu sur de tes dates??? Je trouve bizarre que les prochains matchs soient en septembre.... A moins que ce soit moi qui ai raté un truc vu que personne n'a l'air de réagir! Restes du 1er de l'an peut être???? <br /> <br /> A la prochaine
L
bonne anneé a tous
G
je ne serait peut etre pas présent vendredi soir je men escuse mais jai un petit empechement, en revanche, je serait la dimanche!!!<br /> bon entrainement a tous
Publicité