Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

résultat du 20 et 21 décembre 2010

Samedi

U10 gagnent 7 à 3 à Tremorel (buteur: Valentin x4, Hugo x3)

U11 gagnent 4 à 1 à Trémorel (Elouan, Rodolphe, Thibault, Kevin)

U13 perdent 5 buts à 1 à Loudéac (buteur max Junior)

Les U14 gagnent à Ploeuc et assurent la montée en division supérieur

Dimanche:

Gausson 5-1 Tregueux

buteur: franck, Olivier, Platoche, Pierre Anne et Alex

Publicité
Commentaires
P
escuse j aurai du mettre ca sur le blog avant .<br /> mais il va falloir s echanger nos numeros de tel ca serai plus simple !
J
vu les conditions atmosphériques cet entrainement est reporté à une date ultérieur!!!!<br /> je viens de faire l'aller retour jusqu'à gausson donc pas pour moi ce soir non plus...désolé platoche je suis venu voir le blog vers 16h et il n'y avait rien donc j'ai fait comme convenu..
P
alor on fai koi o juste ?
B
Je viens d'arriver de loudéac, la flemme d'y retourner en fait!
P
pour moi ca va etre juste 18 h 40 avec le taf mais il y a 1 seance a 19 h 45 juska 20h 45 je me suis renseigné
Publicité