Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

DIMANCHE 20 novembre 2010

Equipe A recoit Tregeux en coupe A LEMEE match à 14h30 rdv 13h20 au stade G PURON

Bats, mercier f, le nouvel j, carro m, hervo jé, flageul oliv, marsoin gui, lorcy alex, lanoe loic, lamandé ben , platoche, dupont fra, Belline guillaume,

Touche : Flageul didier                         banc : Branchu gaetan

ammener les 15 euros du polo voir les 60 pour la licence+ le polo

Publicité
Commentaires
G
merci benoit^^jvé faire de mon mieu
L
je serais absent demain pour le match<br /> j'ai une lombalgie<br /> Loïc
F
pas comme joueur après je ne sais pas ce qu'il en est?
B
Et gaëtan c'est quoi selon toi? <br /> Sinon welcome guillaume belline, il va falloir tout donner!<br /> A demain à tous, en forme!!
F
il serait peut etre plus prudent de prévoir un 14 eme joueur,non?
Publicité