Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

QUAlification

Le DS n'a pu, je pense, s'empêcher hier soir de féter la qualification de notre club pour le 2eme tour de la coupe de france (Hénon forfait officiel) et ainsi le 1er match officiel pour les 2 équipes aura lieu le 05 septembre (coupe de france et challenge du district). ALLEZ, EN ROUTE POUR LE STADE DE FRANCE

Pour les retardataires, je vous rappelle que vous devez aller voir un médecin avant de me ramener la demande de licence signée (Gaetan a en sa possession les derniers préimprimés à vos noms, vous vous reconnaitrez). Il faut 5 jours avant que votre licence soit valable, donc prenez un peu d'avance si vous ne voulez pas que je prenne votre place en équipe B.

Sinon, comment s'est déroulé le match amical d'hier soir? allez, reprennez vos commentaires, j'ai l'impression d'être un peu seul ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
B
Ca fait du bien de retrouver les sensations que l'on trouve en match et de constater l'évolution de notre niveau de jeu.
L
a 18 heure de gausson ce mercredi
L
MATCH MARDI SOIR CONTRE U 19 A COMFIRMER CE SOIR
L
cette formation est pour mercredi a toupon 56<br /> heure depart a comfirmer,+ 2 joueurs a voir
L
1 batiste<br /> 2 franck<br /> 3 julien<br /> 4 mathieu<br /> 5 florant r<br /> 6 florian<br /> 7 cedric<br /> 8 francois<br /> 9 guilaume m<br /> 10 alexandre<br /> 11 benoit<br /> 12 yohan r<br /> 13 maxime c<br /> 14 yohan g<br /> 15 et 16 a designer
Publicité