Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

résultat+rendez vous de la semaine

Ce vendredi s'est tenue la 1ere rencontre de la saison face à St Caradec. match nul 2 partout à la fin du match. Match de reprise intérressant ou les nouveaux et les jeunes ont pu  s'étalonner malgré de nombreuses absences (ah les vacanciers..., revenez vite et en pleine forme SVP,j'espère que vous n'avez pas oublier les footing).

Programme de la semaine

Lundi: entrainement à 19h00

Mardi: réunion du bureau à 20h30

Mercredi: match à Plouguenast (motte parent à 19h)

vendredi: entrainement

samedi: réunion école de foot à Plouguenast.

Publicité
Commentaires
N
L'idéal Alban est que tu me l'envoie signé par toi et le toubib dès que possible (par mail ou par courrier, as you want). Ainsi ta licence sera prête à ton retour.<br /> Les grands esprits se rencontrent, Je parlais de cela à tes frangins hier soir.<br /> @+<br /> Stéphane
A
Hi !<br /> <br /> D'où je suis j'essaie de m'entretenir physiquement mais c'est pas évident.<br /> Je voulais savoir un truc, j'ai jusqu'à quand pour remplir mon attestation médicale pour le foot ?<br /> <br /> Bonne continuation dans votre préparation, je reviens pour le week end du 11 sept, mais je ne pourrais pas être là le vdi...
Publicité