Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

ENTRAINEMENT DE CE WEEKEND

VU QUE VENDREDI SOIR IL N'Y AURA PAS GRAND MONDE JE PROPOSE DE FAIRE L'ENTRAINEMENT SAMEDI MATIN 10H30.

FRANCK ET MOI NE SERONT PAS Là A CAUSE DU TRAVAIL MAIS JE VOIS AVEC ERIC OU STEPHANE POUR S'OCCUPER DE LA SEANCE.DONC  RENDEZ VOUS AU STADE G PURON A 10H30 SAMEDI MATIN , MERCI DE PASSER LE MOT.

A AU FAIT LE POT DU FOYER EST OUVERT A TOUS LE MONDE OU BIEN IL Y A UNE LIMITE D'age??????

BONNE FIN DE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
G
ce matin ,nous étions que 5 sur la pelouse!!!!flo, julien, zz, manu et moi;<br /> petit match en 2 contre 2 avec un joker;<br /> YA DU RELACHEMENT!!!!!! <br /> a demain tout le monde
F
vu qu'il ne va pas avoir grand monde je ne serai pas non plus présent a l'entrainement
B
Bon et bien... je ne serai pas à l'entraînement pour une fois! je me rattrape dimanche!
N
Puisque l'heure des annonces est venue, je vous confirme ce samedi 30 janvier le repas de l'école Plouguenast-Gausson.<br /> Au menu langue de boeuf, c'est également ouvert à tout le monde moyennant entrée 10€.<br /> Je ne pourrai pas être présent à l'entrainement (Tournoi Futsal avec les U11 à Plessala dès 9h00 du matin)mais s'il faut filer un coup de main dimanche.<br /> Tchuss
N
pour ma part le rougail est une excellente idée, enfin un peu de changement ! à condition qu'il ne soit pas ni trop ni pas assez épicé... pour ma part, je rajoute parfois un peu de curcuma dans ma sauce en plus des piments, c'est encore meilleur !
Publicité