Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

REPRISE DU CHAMPIONNAT DIMANCHE 24/01/10

EQUIPE A RECOIT LA PRENESSAYE A match à 15h00 au stade G PURON

Bats, Mercier f, Rault f, Marsoin antoine et alban, Lucas j, Colleu m, Hervo j, Allo flo, Le nouvel j, Dupont f, Roger e, Lamandé b, Lanoe Loic

Touche : Flageul didier                       banc : David JM

EQUIPE B recoit LA CROIX CORLAY B match à 13h00 au stade G PURON

Quemener j, Mercier ol, Belline g, Messager m, Martin manu, Carro David, Chapin p, Gaborit M, Grosset nico, Ecobichon a, Bougouin fred, Colleu s, Branchu G,SZZZZ,Rault flo, Laforge Y, Jegouzo v, david j m.

touche : Lamandé pierre                            banc : Carro benoit et pasco mathieu                   

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous nous indiquer la date de votre potée.Elle était très bonne l'année dernière on aimerait bien revenir.<br /> <br /> Des amateurs de potée.
M
Seulement de passage ce soir sur le blog. Merci Ben pour l'organisation des entrainements. Il est certains que sans vous on pourrais le faire Samedi matin??? Bravo la "critik" tu relances l'enigme. Sinon vendredi soir peu pas mais samedi matin oui!!!! Tchuss
L
j ai entendu que vous recherchez des attaquants?<br /> MAIS vous avez ben,je ne comprends pas!!!<br /> la gagne dimanche a bientot
M
Salut, pour te repondre ben, j'aimerais bien mais j'ai encore un peux mal a ma cheville. Je sais pas trop encore si je vais jouer dimanche. Samedi aprés midi j'ai un tournoi avec les U -13 donc voilà. a +
B
Bonjour, je viens préciser qu'il y a inauguration du foyer des jeunes vendredi prochain. A priori, moi, bats, matt carro, antoine, julien, françois, alban, guillaume seront à cette fête inaugurale. Etant donné que ce sont des joueurs qui viennent souvent à l'entraînement, je pense qu'il n'y aura pas grand monde vendredi à l'entraînement. Si on le fait avant, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup plus de monde. On peut faire ça le lendemain, le matin(mais pas trop tôt!) ou l'après midi. On est pas obligé de faire deux heures, c'est juste pour se préparer pour les match de dimanche. Ou alors on fait rien mais je suis pas sûr que ce soit digne de nos ambitions...<br /> Au passage je félicite toute l'équipe A pour dimanche dernier, on a pas été sensationnel mais on s'est battu, c'est ce qui a fait la différence!Spéciales dédicaces à Jérome Hervo et Flo pour leur match quasi parfait!<br /> Pour la B, j'ai pas vu assez pour pouvoir juger mais on m'a dit que c'était pas fameux. Il faut que les joueurs prennent exemple sur guillaume belline et christophe ZZ dont on voit en match qu'ils viennent aux entraînements régulièrement. <br /> Selon l'heure et le jour où aura lieu l'entraînement, il serait bien que les joueurs disent s'ils seront présent ou pas histoire qu'on ne se retrouve pas à 5 à galoper!!merci d'avance camarades gaussonnais!<br /> PS: je sais que je suis un peu chiant mais c'est commme ça, je veux qu'on mette toutes les chances de notre côté!
Publicité