Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

petite bouffe de fin d'année

Nous sommes en train de voir pour organiser un petit repas de fin d'année après le match de dimanche.

Je vous donnerai de plus ample informations le plus tôt possible.

Le 17 décembre 2009:

Comme on vous l'annonçait, nous ferons bien une petite bouffe ce dimanche chez mickael. Les derniers détails sont en cours de finalisation pour le menu, une petite participation sera sans doute demandée (à confirmer)

Publicité
Commentaires
F
est ce qu'on a un ballon rouge pour l'entrainement de ce soir?
Z
jai un doute sur lentrainement de ce soir mais bon ça pourrait être marrant j'espere qu'on sera prevenu
M
Slt,je ne serai sûrement pas là dimanche soir.
C
Salut, <br /> je ne serai pas là du week end, alors ne comptez pas sur moi pour la bouffe si vous voulez faire ça le weend prochain!Désolée
M
j'oubliais, didier et olivier aux photos souvenirs!!!
Publicité