Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

résultat de ce We

Des 16h30, les résultats du wE, mieux que toutes les chaines d'infos 24/24.

L'équipe A termine son parcours en coupe avec les honneurs en s'inclinant 4 buts à 3 face à la Motte( buteurs Benoit X2, Franck Mercier).

L'équipe B remporte sa première victoire à domicile face aux vieux bourg C par 2 buts à 0 (buteurs Stéphane Colleu et Guillaume Belline) et s'installe provisoirement à la deuxième place du classement.

Le Dimanche 20 décembre:

l'équipe B reçoit la Croix Corlay 2 à 13h, l'équipe A reçoit la Prennessaye à 15h.

Publicité
Commentaires
J
encore bravo pour le match de dimanche la coupe est fini place au championnat avec la prenessaye il faut absolument gagner et vous savez tous pourquoi pour finir un petit mot pour la critic c est vraiment facile de se cacher derriere un pseudo alors a quand la verite de toute facon je te demasquerait !!!!!!!!
N
Pour rappel, réunion ce soir à 20h30 pour le bureau, rendez vous dans l'ancienne salle du conseil.
L
Bravo à vous tous pour ce bon week-end, ça fait plaisir d'entendre qu'il y a du jeu à Gausson le midi au resto. Merci benoit L pour les maillots mais j'espère qu'ils vous apporterons des victoires, il est vrai également que "l'habit ne fait pas le moine". Attention zz "la CRITICK" est malin et si c'est la personne que je pense elle ne jouait pas(selon la feuille de match, j'étais pas présent). Je respecte la critick même si certaines paroles étaient déplacées ou dite à un mauvais moment. Toutes choses sont bonnes à dire à partir du moment qu'elles soient constructives. Passez une bonne semaine, si le marché de noel est fini dimanche je pourrais ouvrir pour le casse croute, ou sinon passer prendre la peguy(y a bien quelqu'un qui peu faire les "cassedales").
P
trève de plaisanterie,quoique.....<br /> très bon match des deux équipes;continuez a travailler a l'entrainnement on voit que ça paye!<br /> il va falloir surveiller la carrière de jérome H dit "DJE LA DANSEUSE",parce qu'il leur a encore donné un coup de main à la motte quand même!(pénalty);bon pour la critik même s'il se défend je crois que la messe est dite!a ce propos,on entend plus parler de stéphane BLIN.G-....BLING!<br /> heu,ERIC pas au terrain la réunion!
G
je pense savoir aussi qui c'est la critik.bien vu chris.<br /> en se qui me concerne, je ne serais pas du match ,ni de lentrainement ce week end, mais bon maxime lamandé revien(je cite se qu'il ma dit:tu as encore marquer un but de racro!!!!!!!!)<br /> dsl max, mais tu ma obligé, moi je suis présent a l'entrainement et au match(sa sent le réglement de compte, lol).<br /> sur ce bonne semaine a tous et bon match surtout.<br /> vive l'USG
Publicité