Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

résultat du 04 octobre

Très belle victoire contre St Gilles Vieux Marché sur le score de 5 à 1 (but de Eric, doublé de Benoit et Alban).

D'après vos commentaires sur les messages précédent, vous avez pris du plaisir, c'est super.

Prochain rendez vous

L'équipe A reçoit Gomené à 15h30 le 11 octobre 2009.

l'équipe B reçoit St Brandan 3 à 13h30 (on va essayer de faire mieux que l'année dernière,ah,ah,ah.............).

Pour info sur l'école de foot.

Nous emmenons tous les enfants de l'école de foot des débutants (U7) aux benjamins (U13) ce mercredi au Roudourou afin de suivre l'entrainement de l'équipe de france.Je mettrai des photos sur le blog.

Pour prendre date, l'école de foot organise un Jambon à l'os-frite à Gausson le samedi 07 novembre

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, attention... Il faut retirer des billets pour accéder à l'entrainement même si c'est gratuit. Vous vous êtes surement renseigner mais mieux vaut prévenir que guerir (surtout des petits bouts qui doivent être tout exités de pouvoir s'y rendre!)<br /> Bon après midi
L
Allez voir dans l'article précédent, j'ai mis un post en lien avec le match de dimanche, désolé je me suis planté!!!!<br /> merci!
C
hey!!! vous pourrez me faire un petit coucou du stade...... Je serai juste à coté à l'école! Si ca vous dit de venir voir des étudiants travailler... Je sais c'est moins intéressant que les joueurs de foot, mais bon....<br /> klaxonnez en passant! Mais bien fort, on est au troisième étage!!<br /> En tous cas, je vous souhaite un très bon après midi!
M
il y en a qui ont de la chance
S
Avec le président, nous devisions (et oui nous devisions) sur le prochain adversaire possible en coupe: plusieurs choix possible, à vous de voter:<br /> La Motte, Hemonstoir, Mené Gouray, St Connec, Plaine haute.
Publicité