Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

EQUIPES POUR DIMANCHE 04 octobre

EQUIPE A SE déplace à ST GILLES VX MARCHE match à 15H00 rendez vous à 13H45 au stade G PURON

Bats, le nouvel j, carro m, hervo j, mercier f, roger é, marsoin a, marsoin g, marsoin ant, lamandé b, lucas j, lamandé max, rault f, dupont f

TOUCHE : Colleu stéphane                banc: Pasco mathieu

Pas de match pour la B,"désolé du retard"

Publicité
Commentaires
L
D'abord je tiens à préciser que l'homme au chapeau est guillaume Belline. Très beau chapeau d'ailleurs!<br /> <br /> Le oula du titre du commentaire est destiné à Alban.<br /> Ne me force pas à te cirer les pompes et reviens ce week end pour le match le plus difficile de la saison. C'est très certainement la meilleure équipe du groupe et on a déjà 5 points de retard sur eux, la victoire est impérative, surtout à domicile.<br /> Autre point important: il reste deux gros match à jouer dans les semaines à venir, Gomené et Plessala ensuite cela sera plus facile(j'entends déjà les réactions...). Je crois que l'on va avoir besoin de ton impact physique et technique pour transpercer ces défenses.<br /> Je sais que ce n'est pas facile quand on étudie assez loin mais s'il y a un moment où il faut faire un effort de plus, c'est bien maintenant, dans une période où l'on se tape tous les favoris du groupe. Je sais déjà que Max colleu, nouveau francilien, compte bien faire cet effort, alors j'espère que toi alban, mais aussi Loïc ou Franck Rault par exemple, vous parviendrez à venir pour nous aider à gagner.<br /> Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis et que je sais que le coach nous a déjà confier qu'il n'y avait pas de stars ou de joueurs irremplaçables. Ce n'est pas tout à fait mon avis, je le confesse. Je crois alban, franck et Loïc que vous êtes irremplaçable, tout comme le sont Coutadeur, Park et Alonso à Monaco...<br /> Voili voila , je suis prêt à re-pondre un post comme celui-ci s'il le faut, si mon message n'a pas été entendu, si mon argumentation n'a pas été convainquante. <br /> Mr Lanoe, Mr Marsoin, Mr Rault j'espère que d'autres messages suivront le miens et qu'ils vous feront changer d'avis.<br /> <br /> <br /> A vendredi pour bien préparer le choc, dans une bonne ambiance, comme toujours!<br /> Vive l'Usg!!
L
Belle victoire a notre actif <br /> bon c'est vrai que l'équipe d'en face ne produisait pas du super jeu mais bon c'est déja ca!<br /> l'homme au chapeau je pense que C'est Guillaume Belline, mais pas sur!
A
Belle et large victoire...<br /> Même si on reste un peu fébrile à 2-0, on a développé un beau jeu et on a su se créer pas mal d'occasions... et puis au final on a été assez efficace.<br /> <br /> Perso, bonnes sensas pour moi.<br /> <br /> Sauf miracle, je ne serais pas là le week end prochain.<br /> <br /> Je me dois de préciser la très belle victoire monégasque en terre marseillaise. Te biles pas Gaétan l'OM a seulement fait les frais d'une très bonne équipe.
M
Et de UNE victoire !! Bien joué les gars !!<br /> Bats à géré dans les buts ou pas ? <br /> C'est qui l'homme au chapeau ??<br /> Super pour le retour de flo la semaine prochaine, on va bien avoir besoin de toi !!<br /> <br /> Bonne semaine à tous, et à vendredi soir !!<br /> <br /> Arrivederci !!
H
super les gars, la victoire est la ,meme si la maniere ni été pa forcement.<br /> bonne semaine a tous et vive l'usg
Publicité