Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

EQUIPES POUR DIMANCHE 06 SEPTEMBRE

ATTENTION: changement de Programme

EQUIPE A  remporte sa 1ere victoire de la saison par FORFAIT face à Plemet C (merci aux joueurs de confirmer la lecture de ce message)

ATTENTION, entrainement spécial mardi 08 septembre à 19h30 au terrain, PRESENCE INDISPENSABLE DE TOUS LES JOUEURS DE L EQUIPE A, plus les autres bien évidemment

EQUIPE B se déplace à LA HARMOYE B match à 13h30 rendez vous au stade Guy Puron à 12h00

Chapin phillipe, Marsoin antoine, Rault franck, Bougouin fred, Belline guillaume, Moy julien, Laforge yves, SZ, Messager morgan, Clerbois benoit, Grosset nicolas, Jégouzo vincent, françois Dupont, jérome Hervo, Jérome Lucas, David Carro

TOUCHE : Pierre Lamndé               banc : Pasco Mathieu    

Photos indispensable pour: David Carro, Jérome Lucas, Julien Moy, Benoit Clerbois et Morgan

Licences signées par médecin pour Olivier Mercier, JR Fernandes, Christophe SZ, Yves lafforge

Publicité
Commentaires
L
Alors, qu'est ce qui s'est passé? je sais que vous avez gagnez mais peut-on avoir plus de renseignements?Merci et Bravo!!<br /> Vive l'Usg!
D
bien recu , je me rendrais à la harmoye direct...
G
RÉUNION<br /> me dites pas que ces la crise a l'USG.<br /> on ramène les 3 pts demain<br /> vive l'usg
F
ben pareil que le coude
L
C'est bon j'ai lu!!<br /> je serais la demain pour une victoire de la B
Publicité