Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

pas mieux pas pire !!!

il me semble que lorsque l'on parle d'un bon match de l'équipe on y inclu les remplacants et le goal. Je note que je n'est pas fait mieux, mais surtout pas pire que bats et cela sans entrainements ni échauffement. de plus vous n'écoutez toujours pas ce que l'on vous demande 5 dans le mur c'est pas 4 . Si ça ce n'est pas de l'expérience!!! Je pense avoir été suffisament bon pour foutre la pression à bats.Surtout que j'y ai mis de la voix moi!!!! Allez à vendredi!

Publicité
Commentaires
F
t'as un pb le petit ben
L
bouh françois il loupe l'entraînement!
F
je ne peux pas etre présent a l'entrainement de ce soir, mais je suis la dimanche
F
bats c'est toi le meilleur et tu vas encore nous le prouver cette saison
L
Qui a exclu les remplaçants et le gardien de cette bonne prestation?<br /> Un peu parano le DS!<br /> Qu'est ce qu'il mange bats sur ce blog, ça fait peur!Heureusement qu'il est cool!Il faut prendre soin des gardiens dans une équipe, surtout quand il est bon!<br /> a+ merci à steph pour calendrier!
Publicité