Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

CONVOCATION

ÉQUIPE B se déplace à L'Hermitage Lorge B

Match à 13H                   RDV à 11H45

Dirigeant : Pierre

 

BENJ - NICO G - SZZ - JC - OLIVIER M - MANU F - ANTHONY - JUDICAEL - PHIPHI - GILLES - MANU H - NICO M - YO

 

 

 

ÉQUIPE A se déplace à Mur de BZH

Match à 15H            RDV à 13H30

Dirigeant : Marc

 

MICKA - SIMON - CORENTIN - JU M - CEDRIC - MATH - ALEX - FRANCOIS - JONAS - OLIVIER F - JU LN - FRANCK - MAXENCE - JEROME

 

 

 

abs : gaetan , steph , vincent , morgan , monir , régis (à confirmer)

Publicité
Commentaires
J
j"ai commencé en B et j"avoue qu"il y a une super mentalité.ce qui me manque justement en A...que hje sois la demain ou pas ça ne changera rien, ,arrete de vous prendre la tete et ça changera peut etre la donne.moi demain je ne veux pas venir pour jouer 10 min et rentrer a 3_0...j'ai passer l'age...je sais que je me puni tous seul mais tant pis,on est a mi saison et c'est pas jéjé qui va changer la donne.... sortez vous les doigts du cul...c'est tout ce que j'ai a dire...bon match les gars
R
match de la B annulé notre terrain est pas pratiquable
Publicité