Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Résultat du week end

Victoire de l'ÉQUIPE B  3 - 2 contre La Prénessaye C   (Jérome x3)

continuez comme ça les gars !!! et n'oubliez pas qu'il y a des entrainements dans la semaine ....

 

En revanche l'ÉQUIPE A qui se déplaçait à Plemet se fait surprendre sur le score de 6 - 0

Allez les gars, bougez vous! On est une équipe, et qui dit équipe dit "ENSEMBLE" alors les entrainements c'est tous ensemble qu'il faut les faire! C'est comme ça qu'on va créer une homogénéité dans le groupe, dans le jeu ... On va dire qu'en ce moment on est en dessous de ce que l'on peut produire sur le terrain, tant sur le plan tactique que sur le plan physique ... Mais il faut se serrer les coudes et se remotiver, il faut garder "L'ESPRIT D'ÉQUIPE"! Vos supporters sont derriere vous et sont fiers de vous! Alors Cédric et moi même comptons sur vous pour leur donner un beau spectacle dimanche prochain sur notre terrain avec des mecs qui ont la hargne et la gagne !!!!!!!!

 

 

ENTRAINEMENT mercredi et vendredi à 18H45

Publicité
Commentaires
J
par contre,desolé pour la compo de dimanche,ce n'est poas un coup de gueule,c'est ce que je pense...et désolé moi je le dis.ils y en a qui pensent mais qui ne disent pas...apres ça n'enleve pas l'enorme respect que j'ai pour vous olivier et cedric...le choix vous appartient et je le respectes,mais MOI je pense qui il y a des evidences...tous ce que je veux c'est que l'on sorte la tete de l'eau,parce que l'on est un bon club et j'aime pas ce que l'on subit aujourd'hui...alors que notre force c'est le mental.alors on va montrer qui est GAUSSON et ce tous ensemble...
J
ceci n'est pas une blague....j'ai gagné 2 place pour aller voir RENNES-VALENCIENNES le 15 decembre 2012.je vais demander a plusieurs personnes et celui qui est l'homme du match ce dimanche en equipe 1ere gagne ces 2 places...<br /> <br /> j'ai essayé le w.end dernier avec la B,en disant que celui qui marquait les gagnait...MANQUE DE POT,c'est jéjé qui fait un triplé...donc remise en jeu.celui qui fait le meilleur match en 1ere gagne c'est deux place sont pour lui...........
J
compo pour dimanche:MIKA 1,FRANCK 5,JEROME 4,CEDRIC 6,MATHIEU ET JULIEN LE NOUVEL SUR LES COULOIRS ,MAXENCE 10(ET OUI CEDRIC) FRANCOIS MILIEU DROIT ET JONAS A GAUCHE.JU MARTIN EN 9 ET CORENTIN AUTOUR..............VOILA C'est tous ce que j'ai a dire................
L
bonsoir,bien sur je suis decu par les résultats de l'équipe A mais encore plus par le comportement des joueurs.Je n'accepte pas que vous n'ayez aucune réaction et que vous vous laissiez marcher dessus de la sorte.je compte sur tout le monde pour remettre l'équipe sur le bon chemin et cela commence par l'entrainement de mercredi a 18h45,vous en avez tous besoins sans exception.a mercredi
J
je suis d'accord avec le coatch...Pour une bonne partie de l'equipe A ce sont les joueurs de l'année derniere et meme si on est decendu on a jamais pris des valises pareils.ALORS c'est pas compliqué tout ce passe dans votre tete...LES GARS ON Y VA DOUCEMENT MAIS ON Y VA...ALORS IL FAUT QUE L ON SE BOUGE...
Publicité