Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Information pré-saison 2012/2013

Voici le planning de pré-saison pour TOUS LES JOUEURS de l' USG. L'heure de rdv des entrainements est fixée à 18H45. Tennis et moulés obligatoire.

Pour info, plus de visite médicale avec le club. Prenez donc vos dispositions dès maintenant pour aller chez votre médecin traitant afin de régulariser votre licence au plus vite !!

Planning: 

Mercredi 25 juillet - Entrainement

Vendredi 27 juillet - Entrainement

Lundi 30 juillet - Entrainement

Mercredi 1er août - Entrainement

Vendredi 3 août - Entrainement

Dimanche 5 août - Journée pique nique à Bosméléac °

Mercredi 8 août - Entrainement

Vendredi 10 août - Entrainement

Lundi 13 août - Match Amical

Jeudi 16 août - Entrainement

Vendredi 17 août - Match amical + suivi de grillades

Lundi 20 août - Entrainement

Mercredi 22 août - Match Amical

Vendredi 24 août - Entrainement

Dimanche 26 août - COUPE DE FRANCE

Lundi 27 août - Entrainement

Mercredi 29 août - Match Amical

Vendredi 31 août - Match Amical (A et B)

Dimanche 2 septembre - COUPE DE FRANCE

Mercredi 5 septembre - Entrainement

Vendredi 7 septembre - Entrainement

Dimanche 9 septembre - CHAMPIONNAT

 

Publicité
Commentaires
J
à toi et surtout à ta femme qui a fait le plus gros du boulot!!!!<br /> <br /> Pour suivre ce qu'a dit Philippe sur les bonnes habitudes, faudrait qu'il te voit jouer dès son plus jeune âge pour prendre la suite de son papa....et pour ça il faut que tu rechausses les crampons!!!!!!!à quand ton retour?septembre?<br /> <br /> à+
P
aux heureux parents!<br /> <br /> je suppose que c'est un garçon,au vu du prénom<br /> <br /> commence a l'habiller en rouge,les bonnes habitudes se prennent tôt !<br /> <br /> bonne chance a vous, a+<br /> <br /> pour les autres j'èspère que vous avez trouvé l'eau,j'étais un peu a la bourre<br /> <br /> a vendredi
L
Je vous annonce la naissance d'Abel Lanoë. L'équipe s'agrandie...<br /> <br /> Bonne saison à vous,<br /> <br /> Loïc
N
un p'tit coucou de vacances, vous avez intérêt à être en grande forme car de mon côté, j'ai commencé mes entrainements (7h00 de marche, 2000m de dénivelé dans la journée hier), j'ai les cuisses en béton et je pense que certains auront du mal à me suivre.<br /> <br /> Sportez vous bien et n'oubliez pas de me ramener vos licences pour début Aout.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Stéph
B
Vous avez intérêt de courir les gars. Dans 7 jours vous pourrez fouler la pelouse, sentir l'herbe fraîchement coupée par françois, vous avez vraiment de la chance!!!<br /> <br /> Donnez vous à fond, il faut retrouver la gagne! Ne pensez pas aux départs de quelques joueurs, vous gagnerez en vous serrant les coudes!!<br /> <br /> Bon courage!!(olivier, fais les suer!!)
Publicité