Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

DIMANCHE 06 MAI 2012

EQUIPE A reçoit Mur de bretagne A match à 15h30

bats, julien martin, mathieu, franck, olivier f, jérémy, platoche, alex, potpot, alan ,francois, simon, loic, jérome hervo

touche : flageul didier

Equipe B recoit Allineuc A match à 13h30 rdv 12h30 au stade Guy puron

Gilles r, olivier m, steph colleu, rault flo, szzz, jc, mica dellanoy, gaetan, benji, Ju moy, nico grosset, laforge yves,

touche : lamandé pierre

Publicité
Commentaires
Y
present dimanche !!
A
Operationnel pour dimanche
J
car pas beaucoup de monde présent.....<br /> <br /> par contre un dernier entrainement est prévu vendredi prochain (18 mai) et j'éspère qu'il y aura du monde ...
P
étant les jours ici en pleine négociation,je rajouterais que le champagne,c'est pour faire digérer,il y a intérêt que la bouffe soit bonne...<br /> <br /> ça passera jamais!!!!
L
Mon petit on récolte toujours les fruit de ce que l'on sème!<br /> <br /> Quand je pense qu'il y à 15jours plémy B voulait poser des réserves contre notre équipe B qui était soit disant renforcéé! Nous qui sommes dernier, pas 1 victoire et eux qui ne joue plus rien ni pour la montée, ni pour la descente, et de plus avec 1 joueur qui ne devait pas jouer, n'étant pas sur la feuille de match!!!Et ne parlons pas du pénaltie indiscutable que stéphane n'à pas oser sifflé contre plémy à 2/1 pour nous; et cela sans que personne chez nous ne proteste!!!<br /> <br /> Je pense que le fair play, la bravoure et l'honnetetée sont plutot des vertues Gaussonnaise! M'enfin!!!<br /> <br /> En tout cas pas de coup de fil! de plus je n'aime pas le champagne!!!!
Publicité