Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2012

Résultat du week end

Gausson A - st carreuc 0/3

Gausson B - Le foeil     1/4  But d'olivier mercier

Dur weekend pour les 2 équipes meme si la B à pris beaucoup de plaisir à jouer, réduit à 10 il y avait toujours 1/1 à la 65 éme on ose pas imaginer ce que cela aurait donné si ont avait été à 14!!!!

Pour la A, certe le maintient est quasiment perdu(pas mathématiquement), certe on à pris un gros coup sur la tete aujourd'hui; Mais pas question de baisser les bras, vous savez tous d'où l'on vient, et ce que nous avons fait depuis trois ans et ce que nous faisons encore aujourd'hui: se battre pour le club!! Et soyer fier de vous, vous etes un groupe super et je reste persuadé que cette année sera prolifique pour le club, on apprend a chaque match et on reviendra encore plus fort!!! Il nous reste 5 matchs pour laisser la place de lanterne rouge à quelqu'un d'autre et  il nous reste la coupe alors tous à l'entrainement et pas de regrets!!!!!

Dimanche prochain L'équipe A se déplace à Loudéac à 15h30 , pas de match pour la B. Entrainement mercredi et vendredi!!

Dimanche 8 avril coupe pour la A , pour la B ??? à voir peut etre match le vendredi soir contre plémy?

Dimanche 8 avril en soirée le coach et moi meme vous offrons le punch!!! plus une soiréeeeeee bouf et ......!!!!!Alors prenez date et n'oubliez pas de transmettre le mot a vos femmes  et supporter!!!!!!!!!!! Vive l'usg

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai dit mais a 11 c'est plus facile que tous seul ^^
J
alan,on ne joue pas la defense...contre st carreuc,on a été presque toute la 2ieme mi-temps dans leur moitié de terrain...resultat:ils n'ont meme pas été inquiété;meme pas une action dangereuse.alors,quand on ne garde pas un ballon en milieu de terrain et que l'on n'a pas de percutant en attaque,les ballons,ils reviennent et au bout d'un moment la defense elle explose...la defense elle commence en attaque.tu sais qd gaetan me dit que je suis le meilleur de la tete,je lui reponds que non.ils y a ceux qui sautent et ceux qui ne prennent pas la peine de sauter.j'ai 35 ans et je pese 90kg,alors avec un peu plus de volonté je pense que les 3/4 de l'equipe saute plus haut que moi.sans vouloir etaler sur le sujet...une equipe est solide avec des joueurs d'experience mais elle progresse avec des jeunes...ALAN,tu m'a dis un jour je vais sauver GAUSSON,C'est pretentieux mais j'aime ce discours de battant.alors mec,SAUVES NOUS...
D
Je ne serais pas la ce week end. Bon match aux 2 équipes! A+
M
Ca me fait bien chier mais je ne pourrais pas être présent ce weekend, mes exams commencent lundi.<br /> <br /> Je compte sur vous pour ramener quelque chose de positif de là bas! bon match!
A
Au vu du match aller on ne doit jamais perdre 2-0 le nul aurait ete equitable lors de notre prestation de la deuxieme mitemp! Faut quon arrete de calculé faut attaqué et arreter de la joué a bloc en defence cest peut etre se qui nous a fait defaut depuis le debut malheuresement ...
Publicité