Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

résultat du 28 et 29 janvier

Tout d'abord, très 2 très belles satisfaction:

Ce samedi nos jeunes U12-U13 ont terminés 2ème à la finale bassin futsal de leur catégorie et se qualifient pour la finale départementale qui se déroulera le samedi 25 février. Ils ont réussi une journée parfaite et ont été récompensé de leur effort.

Ce dimanche matin, Pierre a  réussi son examen d'arbitre. Félicitation et nous lui souhaitons une longue et belle carrière dans l'arbitrage.

Ce dimanche après midi

Gausson A 2 - 2 Loudéac St Bugan (but de Ben et Alan)

Gausson B 1-2 St Brandan (but de julien Robin)

Bonne semaine à tous, pensez à vos cartes de rougail.

 

 

Publicité
Commentaires
D
YES! tous derriére ben!!!
B
Je ne peux pas être là demain soir, je m'en excuse(je reviens trop tard de Rennes). Je suis très motivé, je cours dans la semaine et j'espère que cela va payer. On a fait un bon match dimanche contre une équipe du haut du classement. Cela veut dire qu'on est capable de se sauver. Si on gagne contre Trédaniel, on revient clairement dans la course au maintien. Il ne faut évidemment pas s'enflammer mais moi j'y crois. On a peut être pas une équipe très technique mais on peut compenser par la gniac, par le sérieux.<br /> <br /> L'Us Gausson s'est battu pour arriver en D1, elle se battra pour y rester!
Publicité