Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

DIMANCHE 27 novembre 2011

Equipe A se déplace à St Barbané A  match à 15h00  rdv 13h30 au stade G Puron

Mica, Mathieu, Mobilette, jérémy, johny rep, coach mercier, platoche, potpot, le neveu, Jé le blageur, Ben, max, simon, ju martin

Touche : Flageul didier                     Délégué : Flageul philippe

 

Equipe B se déplace à plédran C match à 13h00 rdv 11h30 au stade G Puron

phiphi, Colleu s, Le nouvel ju, Carro ben, Rolland gilles, Szzz, Allan, Mercier oliv, Grosset nico, Flo rault, benji,Jc, Morgan, Robin julien

Touche : 1 volontaire                     banc : Carro gilles

Publicité
Commentaires
F
je dois les déposer où?
P
dommage jerome tu était bien parti<br /> t'aurais du citer un grand "poêt"(zizou)<br /> "c'est peut-être l'amour du maillot qui sauvera l'humanitée"<br /> attention les gars, c'est fifi qui vous accompagne<br /> étant de garde je me rend pour 14h à st bar...<br /> allez l'usg
J
je me rend directement là bas avec julien et alan
J
c'est tjs le meme probleme...je ne parle pas pour tous le monde,mais en A si 15 joueur sont nominés min.14 viennent,en B on en met 15,9 viennent...alors les gars vous etes en D3,prenez conscience.la c'est le foutoir,chacun viens quand il a envie...il y en a qui veulent se faire plaisir(j'en fait parti).et il y en a d'autre qui sans foute totalement.en tout les cas je sais que demain ce ne sera pas gomené,mais je peux vous dire que je vais donner tous ce que j'ai ds le ventre.allé l'usg,a bloc les petits rouges...
M
A quand un dimanche au complet ou presque?! <br /> C'est sur que sans goal.....fin bref!
Publicité