Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

Programme de la semaine

allez popop!!!!  on se remotive on à juste perdu un match contre une belle équipe!! Il y a eu de bonne choses, mais quelques petites érreurs techniques faciles à gommer! Et puis on était un peu émousé physiquement. Belle entrée de pot pot...!!!

Mercredi soir match amical pour la B à langast rdv 19h00 à langast .Pour les autres joueurs entrainement au stade G Puron 19h00.

Vendrdi entrainement pour tous le monde.

Dimanche coupe de bretagne pour la A et Challenge du district pour la B (13h00 à lanfains B)

 

Publicité
Commentaires
C
On a fait 1-1 (but de yoann pour nous, passe décisive de jean marie pour leurs buts... :D )<br /> <br /> On a pas mal joué tout de meme malgré de nombreuses erreurs de début de saison a gommer. <br /> 4 gars de la A sont venus nous renforcer (alex, jean marie, francois, mathieu). <br /> On aurait pu et du en mettre 6 ou 7... <br /> Pour ma part j'ai trouvé ce match interessant en terme de jeu. <br /> J'espere avoir été clair :)
B
A ceux qui étaient à langast, racontez un peu le match s'il vous plaît. Merci d'avance.
Y
IL NI A PA DE RDV AU STADE A GAUSSON POUR LES JOUEUR DE LA B!<br /> il fodrai etre au moin a 18H30 au srade a gausson pour le matche de se soir contre langast la b !!
L
Dommage pour dimanche à penguilly,on se rattrape dimanche.Le 17 septembre se déroule le tournoi de l'USG,donc nous aurons besoin de personnel pour l'arbitrage,et l'organisation de la journée,d'autant plus que le soir nous fetons les 40ans du club.tenez moi au courant de vos disponibilités et inscrivez vous pour la soirée.A noter que le samedi 10 septembre les u15 jouent leur premier match a gausson,donc il faut 2 joueurs pour me donner un coup de main.Merci bonne soirée
J
Slt c bon plus de boulot ma saison commence! Demain je dois me rendre a l'entrainement a gausson ou ac la B a langast. Peu m'importe etant donné que je n'ai pas fais d'entrainement certaine personne merite plus de jouer que moi, mais si il faut un jour je suis la!<br /> <br /> merci de me répondre
Publicité