Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

rappel réunion mercredi

Eh oui ,je ne vous ai pas oublié.

les infos de la semaine:

réunion ce lundi soir 19h pour les jeunes à Plouguenast.

réunion ce mercredi soir à 20h30 au terrain afin de préparer les 40 ans du club. Présence du bureau sans aucune excuse, présence du CA sans excuse et la présence de joueurs ou de bénévoles seraient la bienvenue.

De plus, il y aura peut être des infos sur le début de saison.......................................................................

 

Publicité
Commentaires
J
http://foot22.fff.fr/common/ressources/601620.pdf
P
je serais sans doute un peu en retard,si c'est au terrain emmenez vos chaise,a ce soir
M
Je vais essayer de venir mais c'est pas sur, tout dépend à quel heure je rentre, en tt cas si il y à besoin de quelque chose n'hésitez pas à faire appel!
Publicité