Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2011

DIMANCHE 15 mai 2011

Equipe A se déplace à TREVE 1  match à 15h30 rdv 14h00 au stade G Puron 

Bats, carro mathieu, Le nouvel juju, Hervo jé, Coach mercier, Dupont francois, alex le neveu, Platoche, Rio yoann, Lanoe loic, Lamandé maxime et pierre anne, Marsoin alban, Branchu gaetan

Touche : Lamandé pierre

Equipe B pas match forfait de plemy

Mobilisation générale pour soutenir la A , car on va chercher le titre à TREVE .Tous gausson doit etre à treve demain!!!

Vive l'USG

Publicité
Commentaires
P
salut à tous je serait surement en retard demain car je vais à Nantes récupérer sophie pour 11 h 45 je me rendrais directement a trévé .<br /> TOUS MOTIVES POUR FINIR CHAMPION LES GARS DE LA B SONT LES BIEN VENUS POUR NOUS SUPPORTER !!!
G
on met 5-0 sur la feuille de match, au match allé il t a eu 5-1 pour eux^^
C
Je suis dégouté aussi j'avais vraiment envie de jouer ce match!
G
putin!!!!!!fait chier!!!
Publicité