Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

match de vendredi 22 avril 2011

Equipe B recoit Moncontour C  match à 19h30 au stade G PURON rdv 18h45

Delannoy mica, Chapin phiphi, moy julien , robin julien, Lanoe loic, Lamandé PA, Rault flo, Belline GUGUI, Gaudin yoann,, Grosset nico, Marsoinantoine, Messager morgan, SZ, Colleu step,Ecobichon antho, Branchu gaetan

Touche : Flageul didier,          champ : Geffroy eric  

Equipe A entrainement   

Publicité
Commentaires
G
je n'est pas trouvé de joueur, mais un entraineur pour la B l'année prochaine, question d'avoir un suivi pour nous!!!il a entrainé pendant pendant quelque années en DH dans le nord.le connaissant personnellement (c'est mon pere^^), je sait très bien qu'avec lui, se sera du serieux tout au long de la saison, nous avons fait une bonne saison et pour combler l'écart entre la D1(?) et la D4, ce serait bien de faire un truc la saison prochaine et de faire monté la B!!!<br /> donc voila voila, a mardi ou mercredi tout le monde
J
ce serait pas mal d'avoir du monde ce soir pour se défouler durant cette mini trêve !!!!! n'oubliez pas qu'il y a un enjeu au bout de ces 3 derniers matchs!!!!
F
de mica et de son doigt
J
Je suis présent mais que pour la première mi temps donc si je peut avoir un peu de temps de jeu vu que la semaine dernière j'ai pas pu joué vue qu'on été trop
Publicité