Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2011

Match du 26 et 27 mars 2011

Samedi

U7/U8 plateau à Trévé

U10/U11 recoivent St Barnabé et Loudéac 2 au stade de la Motte Parent, rdv 13h45

U12 va à Tredaniel, U13 recoit Merdrignac

U15C recoit Méné foot (à Gausson), U15B reçoit Coetmieux (à Plouguenast), U15A reçoit GJ foot villaine à Loudéac

U19 va à Tregueux

Dimanche:

GAUSSON B - ALLINEUC B à 13h30

GAUSSON A - ALLINEUC A à 15h30

Publicité
Commentaires
F
SALUT MATHIEU<br /> PAS DE MATCH POUR LES U13 SAMEDI<br /> PAS ASSEZ DE JOUEURS<br /> JE VOIS POUR LE JOUER SAMEDI 02 AVRIL<br /> LES U12 VONT A TREDANIEL AVEC ALAIN<br /> BON WEEK END ET TOUS MES COMPLIMENTS A L'USG
B
Salut je pourrais pas etre la ce soir a lentrainement.<br /> Bats
S
le merde en majuscule pour dimanche<br /> c'est de l'humour, avant tout mal ententendu car je sais que math est souvent le maillot jaune les samedi lol
S
excuses moi math mais je ne pourrais pas assister!<br /> en tout cas je te félicite pour ce que tu fais et saches qu'il n'y a pas d'ironie tu me connais qd j'ai qq'chose à dire je le dis.<br /> continue avec eux le plus loins possible.<br /> MERDE POUR DIMANCHE
J
demain soir, je finis le taf à 21h.... bon entrainement à tous <br /> (PS:ben tu as oublié céline, du coup elle m'a dit qu'elle te ferais plus à manger!!!! lol !!!!!)
Publicité