Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USG, en route pour la saison 2012-2013
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

résultat de ce WE

Samedi

U19 reporté, U15A gagnent 6 à 0 face à Pontivy, U15B gagnent 3 buts à 2 à Lamballe.

U13 gagnent 5 but à 1 face à Mûr

Les U11 terminent 4eme de leur poule et sont qualifiés pour la finale bassin futsal du 19 septembre

Dimanche

LOSC B 2 - 2 Gausson A

Moncontour C  0 - 3 Gausson B (par forfait de l'équipe receveuse).

Publicité
Commentaires
G
Bjr à tous,<br /> je ne peux pas être là ce soir, dslé.<br /> A vendredi<br /> <br /> PS : Bon rétablissement lolo!!
J
pour un entrainement ce soir du coup....si on est que 5 pelos pas la peine d'en faire!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait etre minimum 8... REPONDEZ VITE SVP
P
juju est en photo dans loudeac,pour l'entree de la A
M
Pas là nn plus demain! donc voilà je crois que.....<br /> Pour les buteurs de la A, Benoît Lamandé et Max Colleu pour son grand retour!<br /> Des regrets mais belle fin de match avec 3 buts dans les 5 dernières minutes!!!perso très déçu de mon match!<br /> Bon rétablissements à toi Loïc! <br /> D'ailleurs tu as du prendre mon pull pour aller aux urgences,si quelqu'un l'a récupéré, merci de me le dire, je ne veux pas avoir d'amende dimanche,hein les gars!!!<br /> A vendredi!
B
Je ne pourrais être présent demain soir pour l'entrainement. Je vais travailler tard demain soir et en plus j'ai mal au genoux suite à une des belles béquilles que je me suis mangé dimanche dernier. Donc je vous dis a vendredi!
Publicité